Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
11 février 2014

Jupe tulipe

Petite présentation de ma jupe tulipe, issue du magasine Tendances Couture N° 4.

A première vue, cette revue n'est pas très mode mais pourtant en la feuilletant de plus près, j'ai pu trouver de bons basiques et notamment cette petite jupe!

Commençant à la taille 40, j'ai décalqué le patron pour ensuite l'ajuster à ma taille 36-38, une vrai galère mais le modèle me plaisait.!

La réalisation fut un peu longue due à ce rétrécissement de taille mais cela en valait la peine.

Ce modèle peut se décliner en plusieurs versions, en jouant sur les contrastes de la ceinture ou en rajoutant du passepoil.

 

DSCF9475.JPG

 

DSCF9470.JPG

 

DSCF9465.JPG

 

DSCF9475.JPG

Tissu: Coton

Patron: Jupe modèle 24, Tendance Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci c est adorable de lire ca! J ai rajoute le bloc pr la newsletter!
3
ah zut il n'y a pas de cadre pour s'inscrire!!
3
moi aussi j'ai craqué sur les jupes tulipes je ne vais pas tarder à ma lancer !!!<br /> <br /> je découvre ton blog et m'inscrit à la news pour ne rien manquer :)
Newsletter
Publicité
Publicité