Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
17 juin 2014

Maxi Jupe & Aime comme Miss

Beaucoup de retard dans mes articles pourtant je n'ai pas chômé ces derniers jours! Pour commencer je vous présente ma dernière cousette la jupe Copacabana du magazine La Maison Victor! C'est une première pour moi car je ne porte jamais de jupe longue et pourtant c'est si confortable! La réalisation de cette jupe ne nécessite pas de grandes connaissances mais d'une certaine force, car placer l'élastique du dos et le tirer au maximum pour qu'il colle parfaitement au dos n'a pas été une mince affaire!

Voici donc ma version de la jupe Copacabanna, portée avec le débardeur réalisé avec du plumetis écru (reste de ma blouse Carme) et une viscose bleu marine;

DSCF0087.JPG

 

DSCF0089.JPG

 

DSCF0096.JPG

 

DSCF0088.JPG

 

DSCF0090.JPG

 

DSCF0100.JPG

DSCF0096.JPG

Jupe: Popeline pêche Mondial tissus, Patron La Maison Victor

Débardeur: Plumetis et viscose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique :):) je l'avais presque oublié celle-la!! Tu crois qu'elle rentre ds 1m de tissu??
G
Magnifique :):) je l'avais presque oublié celle-la!! Tu crois qu'elle rentre ds 1m de tissu??
G
Magnifique :):) je l'avais presque oublié celle-la!! Tu crois qu'elle rentre ds 1m de tissu??
_
Je viens juste d'acheter le tissu pour la faire. Ta version de cette jupe est vraiment très chouette. J'adore.
P
Ahah ! Je l'ai repéré sur IG mais impossible de me rappeler de qui elle était, vive Google ! Je pense que cette jupe ne m'irait pas, zut j'ai trop de bassin, mais sur toi elle est vraiment top ! Jolie couleur, pratique avec les poches et super avec ce top
Newsletter
Publicité
Publicité