Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
26 septembre 2014

Cartable

Avec un peu de retard,  je vous présente le cartable cousu à l'occasion de la rentrée scolaire de ma nièce. 

La commande était simple:  du rose tatie ! Alors pour ne pas faire trop girly j'ai associé du simili cuir rose avec du gris, et je trouve l'association plutôt pas mal!

Je me suis aidé du tuto offert chez violettpaquerett.canalblog.com, et l'affaire était dans le sac!

 

 

DSCF0479.JPG

DSCF0481.JPG

DSCF0482.JPG

DSCF0484.JPG

DSCF0480.JPG

 

Agrémenté d'un joli papillon rose, ce cartable a su apporter joie et bonne humeur pour aller à l'école!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tout simplement tres beau et les finitions sont plus que belles du vrai travail d'artiste merci lisou
M
Merci beaucoup tatie!!! Il est juste simple et magnifique!bisous
C
super joli ce cartable!tu as du faire une heureuse!
Newsletter
Publicité
Publicité