Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
10 octobre 2014

Résultat du défi Pauline Alice

 Nous voila le 10 octobre,  le grand jour pour vous présenter les créations de toutes les participantes. Le but était simple; il suffisait de créer un vêtement avec les patrons de Pauline y Alice que j affectionne particulièrement...

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier de votre engouement face à ce défi qui a dépassé mes espérances. Vous avez été nombreuses à participer et vos retours sur les patrons ont tous étaient élogieux pour sa créatrice.

C'était une belle aventure de suivre vos progressions; vos choix de tissus; de patrons...

 

Alors un immense MERCI à toutes!

 

Une petite surprise de dernière minute vient s'ajouter!

Pauline; la créatrice des patrons m'a contacté pour me remercier de ce défi et m'a offert deux petites merveilles: un patron papier de mon choix pour moi et un patron papier à faire gagner à une bloggueuse. Je fus donc très touchée de cette attention (encore merci Pauline!).

Je vous propose  de gagner le patron papier de la blouse carme (c'était une évidence pour la carme addict que je suis devenue!!!).

Ce défi se transforme donc en mini concours; en toute simplicité. La création qui aura remporté le plus de vote se verra offrir la blouse carme. Vous avez jusqu'au 19 octobre pour voter. Il suffit simplement de voter dans les commentaires en précisant le nom de la bloggueuse ou instagrammeuse de votre choix.

A vos votes les filles et a très vite pour le résultat!

 

 

 Mosaique finale des participantes:

 

 

- Mllelisou

DSCF0613.JPG

DSCF0510.JPG

 

- Poupoupidame

 [UNSET]

 

- Anne Bouzic

[UNSET]

- Les fils d'Emilie

[UNSET]

- LaFabriqud

La_Palmeraie_Malvarosa_-_La_fabriqÜd.jpg

 

- Buzzlafee

DSC_0438

 

-Filsbobineschiffons

Blouse Carme (filsbobineschiffons) .jpg

Salopette Turia (filsbobineschiffons).jpg

look Pauline Alice Turia et Carme (filsbobineschiffons).jpg

malvarosa dress (filsbobineschiffons).jpg

alameda dress (filsbobineschiffons).jpg

 

- Couture in love

IMG_2138.JPG

[UNSET]

 

- Roméo et Pétrolette

[UNSET]

 

 - Blatiga

[UNSET]

 

 -La jolie Girafe

[UNSET]

 

- Wild hibiscus

[UNSET]

 

 - Chounettecouture

carme3

 

- Liloo Looli

[UNSET]

 - Une vie des envies

[UNSET]

 

- Cestquiquicoud

[UNSET]

 

- Modsweetmod

[UNSET]

 

- Kokechic

[UNSET]

 

- Uneparisienenhelvetie

[UNSET]

 

- Roseaux

[UNSET]

 

  - Filesdroit

[UNSET]

 

- Lakakills

[UNSET]

 

- Azarpola

08-10-2014 21-22-34.jpg

 

- Byclo

[UNSET]

 

- Lolostol

[UNSET]

 

- A tout petit point

099

 

- Emalyon

[UNSET]

 

- Lekaffeeklatsch

[UNSET]

 

- Petite Mouette

[UNSET]

- Les lubies de Louise

[UNSET]

 

- Aiguillescouponsciseaux

[UNSET]

 

 - Couzettes et bricoles

[UNSET]

 

- Catbydesign

DSC03378.JPG

 

 - Zip et clip

IMG_0175

Grande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un grand bravo à vous toutes pour vos sublimes créations.

J'ai maintenant hâte de découvrir la future collection de Pauline y Alice.

Bon weekend à vous!

 

Ps: Pour les retardataires, vous pouvez tout de même m'envoyer vos photos, je les mettrais à jour avec plaisir!

Ps bis: Un article sur ma Turia et ma Carme sera prochainement  plus en détails sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette p'tite salopette et merci pour ce défilé rempli de jolies créas ;)
E
Whaaaa ! vous êtes toutes tellement douées, j'ai vraiment hâte de m'attaquer à des projets un peu plus sérieux !<br /> <br /> Bravo à toutes, c'est splendide
M
felicitations a notre fille qui a eu l 'idée de ce concours bisous bisous on est très fier de toi
A
Waouh!! Moi je vote poir romeo et petrolette parce qu'elle m'a fait decouvrir ce magnifique liberty... et j'ai craqué dessus! Mais quelle belle mosaique et ca donne envie de faire tous les patrons!!
I
Je vote pour la jolie blouse de liloo looli.
Newsletter
Publicité
Publicité