Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
3 novembre 2014

Le confortable MLM Patrons

Après avoir fais le bilan de ma garde robe, il me manquait à l'évidence des blouses manches longues. Et c'est en voyant les versions d'Aurélie, que j'ai su qu'il me fallait ce patron, le confortable de MLM Patrons.

Cette blouse présente une  coupe décontractée, des manches très longues et une encolure bateau.

Un patron facile à coudre mais surtout très rapide!  Taillé en S, je n'ai pas rajouté de marges.

Alors voici mes deux versions du Confortable:

 

Ma première est réalisée dans du crêpe gris:

 

 DSCF0680.JPG

 

DSCF0679.JPG

 

DSCF0681.JPG

 

 

Ma seconde version dans une maille en dentelle verte:

 

DSCF0692.JPG

 

DSCF0686.JPG

 

DSCF0684.JPG

 

DSCF0685.JPG

 

DSCF0691.JPG

Alors raccords parfaits?

DSCF0687.JPG

 

A décliner dans diverses matières (viscose, dentelle, matelassé, lainage...)

 N'hésitez pas pour ce patron, c'est un basique indispensable...

 

Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes avec une pref pour le gris
L
Ça y'est patron acheté ce soir! Pour le biais, comment as-tu procédé? --> biais maison avec le même tissu que le tissu principal ou biais du commerce? J'ai peur avec cette seconde solution, la rigidité du biais fasse gondoler le tissu principal...
C
Très jolis basiques! Je pense que ce patron porte bien son nom...
L
Super mignon, ça me tente, ça me tente... !!
A
Très jolies versions ! J'adore les matières et couleurs choisies ! Et c'est vrai que ce patron est un indispensable, j'en suis à mon 4ème et je ne me lasse pas...
Newsletter
Publicité
Publicité