Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
27 avril 2015

robe burda

Retour sur une robe issue du Burda Classics automne/hiver 2012-2013, cousue en février.

Regardant avec un oeil plus avisé ma collection de Burda, je suis tombée sur ce modèle: une robe ajustée avec un large décolleté carré et des manches 3/4. Séduite en un instant! J'ai donc choisi de la réaliser dans un lainage cachemire de chez Bennytex, de couleur grise.

 

 

 

Durant la réalisation je me suis questionnée, avec ou sans manches?

 https://igcdn-photos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/10956567_386640054852271_57016995_n.jpg

Le tissu étant approprié pour la saison froide, les manches étaient indispensables. Par contre le modèle sans manches me tente vraiment!

DSCF0868.JPG

 

DSCF0869.JPG

Le corsage comporte deux pinces avant et deux derrière, ainsi que la jupe.

La manche comporte aussi une pince sur le fond, et je trouve le rendu plutôt sympa.

 

DSCF0874.JPG

Coupé en 36, je n'ai pas rajouté les marges de couture et je le regrette, car la robe est un peu trop ajustée à mon goût! Moi qui coud souvent des tailles un peu larges...Mais elle reste portable!

 

DSCF0891.JPG

DSCF0881.JPG

 

A très vite!

 

 

Je vous laisse en chanson avec ce petit lien à découvrir...

 

Francis Cabrel- Encore Et Encore -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup smi!
S
Elle est très jolie, j'aime beaucoup beaucoup !
F
Elle est tres classe et te va super bien! Le lainage cachemire, ça fait rêver, elle doit être toute douce cette robe!
C
Ta réalisation est vraiment superbe tout comme toi !!
A
Mamma mia je suis fan. Elle te va super bien.tiens, c est moi qui rêve ou c est la première fois qu on voit ton visage? Je vais voir ton lien a bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité