Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
8 septembre 2015

Revue d'été

Il serait temps de mettre à jour ce blog, qu'en pensez vous??

3 mois se sont écoulés depuis ma dernière publication, mais que voulez vous il y a eu les vacances, le soleil, la mer....bref  deux mois de vacances bien remplis! Malgré avoir peu cousu durant l'été j'ai quelques petites coutures à vous dévoiler, alors voici sans plus tarder les photos:

 

 

Blouse du livre de Charlotte Auzou

 

DSCF1254.JPGDSCF1251.JPG

 

 

 

Débardeur du livre de Charlotte Auzou

DSCF1243.JPG

 

 

 

Top Do Brasil

DSCF1239.JPG

C'était au départ la robe Do Brazil de Vanessa Pouzet mais le tombé du bas était disgracieux à mes yeux, donc je l'ai raccourci pour le transformer en top!

 

 

Basic One d'On Dirait des Vrais by La Jolie Girafe

DSCF1245.JPG

 

 

Top La Distinguée d'On Dirait des Vrais by La Jolie Girafe

DSCF1237.JPGDSCF1235.JPG

 

 

Blouse Camas

DSCF1260.JPG

Une blouse bien trop grande, qui se portera en gilet! A refaire donc!

 

 

Haut avec col bénitier, Burda

DSCF1249.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité