Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
17 juin 2014

Blouse Minna de Salme

Un dernier de chez Salme! oui oui je deviens accro à ces patrons qui me paraissaient inaccessiblse vu mon niveau d'anglais! Je m'en faisais toute une montagne alors qu'avec une traduction et une certaine logique on peut y arriver! Je vous présente donc ma blouse Minna que j'aime particulièrement, avec ce pli central et ses petites manches originales.. Avec mon tissu fluide je trouve que le tombé des manches n'est pas tout à fait celui recherché, à voir avec un autre tissu plus rigide peut être?

DSCF0121.JPG

DSCF0123.JPG

DSCF0126.JPG

DSCF0125.JPG

Tissu: Crêpe satin écru, Fil du Tissu Toulouse

Patron: Blouse Minna, Salme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plis central fait son effet, c'est très joli. C'est un élastique à la taille?
Newsletter
Publicité
Publicité