Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
20 juillet 2014

Pleated T Shirt de Salme

 Voici une deuxième version du Pleated TShirt de Salme Pattern, déjà vu ici.  Je l'ai réalisé dans une viscose corail., en espérant qu'il plaira à sa future destinataire... Une viscose menthe attend aussi son tour!

 

DSCF0338.JPG

DSCF0335.JPG

DSCF0336.JPG

DSCF0339.JPG

Tissu: Viscose, Quartier du tissu, Rodez

Patron: Pleated Tshirt, Salme Pattern

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce petit top!!!<br /> <br /> Lou&Jo
J
Ta version est CA-NON!!! J'ai hâte de m'y mettre! Merci encore ;)
L
Ce corail!!!! magnifique! Quant à ce modèle, il n'a plus besoin de vanter ses mérites, personnellement je l'adore et compte bien le recoudre aussi! Très belle version dans cette couleur;)
Newsletter
Publicité
Publicité