Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
19 février 2014

Veste Dressing Chic et Jupe Drapée

Pour ce post, voici la veste H du Dressing Chic et la jupe drapée issue du tuto d'Elinka.

Une belle association de ces deux vetements home made!

Pour la veste, modèle simple et épuré, à porter en toute circonstances. Une petite merveille à coudre, rapide et efficace, tout ce que j'aime! Donc à renouveller en version plus estivale avec une doublure cette fois ci!

Pour la jupe drapée, rien de plus simple à faire....J'ai utilisé du jersey noir, assez extensible, une petite couture sur le côté et le tour est joué!


Alors par ici les photos:

 

Une veste, un basique, bref que du bonheur à coudre.

DSCF9416.JPG

DSCF9442.JPG

 

DSCF9420.JPG

 

DSCF9413.JPG

 

DSCF9449.JPG

 

Pour la doublure: j'ai trouvé un tuto,, merci Couture & tricot by coconuts.fr qui l'a réalisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu de nombreuses réalisations de cette veste, mais c'est bien la seule fois que je suis convaincue! ouah! quel est ce beau tissu, lainage?
M
Merci ciseauthe, en tant que débutante je dois dire que cette veste est juste parfaite car très facile à coudre. Alors fonce....j en prévois une nouvelle cette semaine! Au fait il me semble que nous sommes du même coin si je ne me trompe pas!
C
Très belle veste ! Beau choix de tissu et elle te tombe bien.<br /> <br /> J'ai acheté le livret pour cette veste et je ne me suis toujours pas lancée !
M
Merci Rachou!!!! J ai acheté du joli tissu ce wk à Toulouse, donc j'ai matière à créer!
R
l'ensemble veste + jupe est juste magnifique j'adore. Ton blog est vraiment sympa j'ai hâte de voir tes prochaines créations!!!!<br /> <br /> Rachel
Newsletter
Publicité
Publicité