Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
19 mai 2014

Blouse moutarde

Depuis un moment ce moutarde " Aime comme Marie" attendait sagemment son tour... Cherchant le projet qui sublimerait ce magnifique tissu, je m'étais enfin décidé,  pour coudre un chemisier, découvert dans Tendances Couture n ° 7, modèle 13.

m

Le plastron avec les plis plats (vu de nombreuses fois sur la blouse carme), m'ont tout de suite séduite. Me voilà donc partie pour la découpe du tissu m'imaginant le rendu final. Puis j'ai eu un doute sur le chemisier, alors je n'ai pas coupé le plastron et fais mon montage avec épingles pour voir ce que cela pouvez donner! C'était bien trop grand mais l'idée de la blouse/tunique était plus compatible avec mon dressing! Alors j'ai poursuivi ma couture en raccourcissant de 2,5 cm de chaque côté, modifiant les manches, la couture d'épaule. Donc après plusieurs modifications, voici ma blouse, pour laquelle je suis mitigée, je ne sais pas si je l'aime....Et vous alors, elle vous plait ma petite blouse ou non?

DSCF9951.JPG

 

DSCF9960.JPG

DSCF9947.JPG

DSCF9951.JPG

DSCF9953.JPG

DSCF9970.JPG

DSCF9966.JPG

Tissu: Aime Comme Marie moutarde, Arrowworkshop

Patron: Tendance Couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu moyen mais une fois porté c très joli !
Newsletter
Publicité
Publicité