Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
3 juin 2014

L'instant

Voici deux petits tops parfaits pour l'été, j'ai nommé l' Instant de Marisa, découverte sur Ig (encore une fois! Ig est devenue une vrai source d'inspiration), créatrice indépendante depuis quelques mois, allez faire un tour sur son site MLMPatrons.

L'avantage avec ce patron c'est qu'il offre de nombreuses possibilités: jeu de contraste avec les couleurs, utilisation de passepoil

Alors voici non un mais deux Instant, et je sais déjà qu'il y aura d'autres Instant dans mes futures cousettes, car couture rapide, simple et efficace =  trio gagnant!

 

DSCF0016.JPG

DSCF0006.JPG

DSCF0017.JPG

DSCF0012.JPG

DSCF0018.JPG

DSCF0019.JPG

DSCF0024.JPG

Tissu 1: Chute de cotonnade fleuri

Tissu 2: Coton avec motifs lunette, Quartier du tissu Rodez

Patron: MLM Patrons, L'Instant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J adore tes versions, jolis tissus<br /> <br /> Ce patron je l aime bcp : simple, rapide et plein de possibilités ! Déjà fait plusieurs fois !!
M
Excellent ce tissus lunettes j'adore !!
Â
Facile a porter , très sympa
Newsletter
Publicité
Publicité