Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
15 décembre 2014

Veste Eagle

Je reviens enfin vous présenter ma veste Eagle, deuxième patron cousu de Vanessa Pouzet. Cousu lors du défi organisé par Marie sur Ig début novembre, c'est une veste qui fait son petit effet avec ses larges pans. Vanessa nous a concocté un patron si ingénieux que la réalisation fut tellement fluide! Au final on se retrouve avec une veste entièrement doublée. J'ai longuement hésité à couper dans ce jersey plutôt épais et extensible mais aujourd'hui je ne regrettes pas mon choix. Ma veste m'accompagne au quotidien soit en tant que gilet soit en veste! Evidemment j'imagine deja une autre version courte pour le printemps dans mon jersey marin

 

P1050549.JPG

 

P1050546.JPG

 

P1050555.JPG

 

P1050558.JPG

 

P1050554.JPG

 

Je reviens vers vous mercredi pour un article un peu spécial!!!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> où ouis-je trouver le patron s'il vous plait?<br /> <br /> Meci d'avance
M
Super idée de la faire en jersey !!! Elle est top ta veste 😀
P
Super jolie, un de mes projets pour 2015 !!
L
Joli! :)
E
Je suis absolument fan de ta veste!!! Bravo, pari jersey : reussi!! :)
Newsletter
Publicité
Publicité