Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
8 avril 2014

Jupe

En feuilletant le Burda Style de Février, je me suis arrêtée sur cette minijupe, qui me paraissait être un bon basique pour mon dressing.

Après avoir fouillé dans mon stock de tissu, mon choix s'est porté sur ce tissu plutot fin et agréable au toucher.

Pour la réalisation de ma jupe, j'ai rajouté quelques cms en plus pour l'ourlet du bas,.. Coupée en taille 36, je n'ai ajouté aucune modifications,, ce qui réconcilie avec un Burda!!!

Place aux photos...

DSCF9689.JPG

DSCF9682.JPG

DSCF9698.JPG

DSCF9693.JPG

DSCF9694.JPG

DSCF9697.JPG

Tissu: Toto Toulouse

Patron: MiniJupe, Burda Style, Février 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh elle est vraiment sympa cette jupe :-)
L
Elle est superbe et te va à merveille !!
M
merci marisa et annie de continuer à me suivre, ça fait plaisir de vous lire!!
A
Ce basique parfait te va à ravir!
M
très jolie jupe!
Newsletter
Publicité
Publicité