Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
2 juillet 2014

Melanie 2

Mon modèle préfèré du moment vous le connaissez? Il s'agit de la robe Melanie d'un Ete couture
Pour ma deuxieme version je me suis de nouveau trompée en oubliant les enformes...c est pas faute de l avoir noté pourtant! bref! j ai donc rajouté les enformes par la suite ce qui au final structure plus le corsage de la robe, tres optimiste comme fille!

DSCF0187.JPG

DSCF0160.JPG

DSCF0161.JPG

DSCF0165.JPG

DSCF0166.JPG

DSCF0167.JPG

DSCF0175.JPG

DSCF0176.JPG

DSCF0180.JPG

 Tissu: Jean Foire au tissus Millau

Patron: Rbe Mélanie République du Chiffon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog ! De voir ta Mélanie me donne vraiment envie de me lancer ! Je vais profiter d'une petite virée sur Barcelone pour trouver le tissu qui fera l'affaire !! ;-)
M
merci à toi! je suis dingue de ce modèle!!!!
L
Ce tissu est magnifique et la forme de cette robe te va résolument très bien!
Newsletter
Publicité
Publicité