Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
26 septembre 2014

Défi Pauline Alice

Si vous me suivez ici ou sur Ig, vous connaissez certainement mon enthousiasme quant aux patrons Pauline Alice, découverts il y a quelques mois. Une vrai couture 100% plaisir, due à sa talentueuse créatrice!

Mais pourquoi cette idée soudaine de défi?

Depuis maintenant 5 ans je suis derrière ma MAC, et cela fait 9 mois que j'ai osé franchir le cap de la blogosphère! Au fil du temps, je découvre ce monde virtuel, qui au delà des apparences est un réel moyen de communication, d'échange et de partage! Mais aussi de tentations quotidiennes en matière de patrons, de tissus, d'idées...

 

J'avais donc envie de tenter cette expérience :

Coudre ensemble malgré la distance!

 

(Avis aux aveyronnaises, si jamais vous passez par là n'hésitez as à me contacter pour des rencontres couture!!!)

 

Alors oui, la couture n'est pas une activité solitaire, et ce défi va nous le prouver!

 

Je vous propose donc de choisir un patron de Pauline Alice (n'importe lequel, voire même plusieurs!) et de rendre sa copie pour le 9 Octobre, ce qui nous laisse le temps de cogiter sur le patron, sur le tissu...et de rendre une jolie création!

Si vous souhaitez participer, laissez moi un commentaire sous cet article, ce qui me permettra de vous ajouter dans la liste des participantes. Je vous enverrais par la suite mon mail auquel vous pourrez me transmettre vos photos. Pour les non bloggueuses, vous pouvez aussi participer en me contactant directement sur mon blog, et pour les instangrameuses vous pouvez utiliser le #paulineyaliceaddicts pour nous montrer vos réalisations.

 

Alors j'espère que ce petit défi va vous booster, et rendez vous le 10 octobre pour toutes vos créations Pauline Alice!!!

 

Liste des participantes:

- Mllelisou

- Couzettes et Bricoles

La Couture rose

- Poupoupidame

- Anne Bouzic

- Sur les pas d'Alice

- Les fils d'Emilie

- LaFabriqud

- Buzzlafee

-Filsbobineschiffons

- Lefildesaria

- adventures-selftaught

- Couture in love

- Roméo et Pétrolette

- Zip et Clic

 - Blatiga

 -La jolie Girafe

- Wild hibiscus

 - Chounettecouture

- Liloo Looli

 - Une vie des envies

- Tissu et laine

- Cestquiquicoud

- Lucilef84

- Lili du Breizhil

- Kokechic

- Uneparisienenhelvetie

- Roseauxroses

  - Filesdroit

- Sillyetc

- Lakakills

- SeeYouSew

- Catbydesign

- Happy-pretty-mess

- Azarpola

- Byclo

- lolostol

- Happymercredi

- Lekaffeeklatsch

- A tout petit point

- Annie coton

- Petite Mouette

 

Rappel des modèles Pauline Alice:

1

2

3

4

5

6

 

Bonne cousette et à très vite!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coup de coeur pour la blouse or réalisée par Lolostol !! Trop belle !!
E
oh là là très joli défi, je découvre ton blog, et je suis justement en train de finir un patron de pauline et alice, mais il est certainement un peu tard pour participer à ton défi.<br /> <br /> je viendrai admirer les réalisations
L
Coucou,<br /> <br /> je viens de t'envoyer ma photo par mail.<br /> <br /> J'ai également mis ma blouse sur mon blog, si jamais tu préfères prendre une autre photo n'hésite pas.<br /> <br /> Bises
M
Oups, avais oublié de m'inscrire.... 😝
C
Bah, heu... Petite Mouette, y a plus tardive que toi! J'en suis :-)
Newsletter
Publicité
Publicité