Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
20 janvier 2015

Le retour!

Non non ce blog n'est pas à l'abandon, je reviens enfin vers vous pour tout d'abord vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2015! Je vous souhaite d'être en excellente santé, entourée et aimée des vôtres et épanouies dans votre vie, n'est ce pas là l'essentiel? Et évidemment une année remplies de belles cousettes! En parlant couture, ces temps-ci n'ont pas été très productifs car nous sommes actuellement en fin de chantier de notre futur nid et cela nous prend beaucoup de temps et d'énergie! Alors je ne vais pas revenir sur toutes mes créations de 2014 mais simplement vous parler de mes coups de coeur.

Je commence évidemment à vous parler de ma découverte des patrons de Pauline Alice: j'ai enfin trouvé une marque qui propose des modèles originaux et qui me correspondent! Pauline apporte toujours une petite touche personnelle si féminine, et je ne suis jamais déçue dans la confection tant elle apporte du soin et de la qualité à ses modèles. Bref vous l'aurez compris je suis en admiration pour cette marque, et je remercie encore Pauline car chaque création m'a permis de progresser et d'apprendre de nouvelles techniques. Je vous propose un petit tour d'horizon sur mes créations:

DSCF9984.JPG

DSCF0245.JPG

DSCF0315.JPG

DSCF0501.JPG

DSCF0433.JPG

DSCF0618.JPG

DSCF0654.JPG

 

Je voudrais aussi vous parler des patrons de Vanessa Pouzet qui ont été mon 2ème coup de coeur pour cette année et notamment à travers la Petite Robe et la Veste Eagle, que je ne cesse de porter!

P1050553.JPG

P1050529.JPG

 

Petite minute narcissique...La parution de mes créations dans le magasine La Maison Victor, dont j'ai été très flattée!

 http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xpa1/t51.2885-15/10684055_1536139809949023_267729322_n.jpghttp://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/10899510_596696200460751_2114838305_n.jpg

 

Enfin je voudrais remercier Nathalie, une belle rencontre, qui m'a permis de pouvoir tester un de ses patrons. Une très belle expérience!

 

P1050575.JPGP1050604.JPG

Petite

 

Et pour finir je vous remercie pour suivre l'aventure de ce blog, à travers vos compliments et conseils, vous me boostez dans cette merveilleuse aventure!

Pour 2015 quelques objectifs en ligne de mire, mais avant tout du plaisir et une garde robe adaptée!!

- Attaquer le patronnage pour avoir quelques bases de vêtements

- Coudre pour mon homme, notamment des chemises

Et profiter de chaque occasion qui se présentera à moi!!!

 

Je reviens très vite pour vous montrer ma plus belle réalisation, le manteau Quart Coat de Pauline Alice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses!!! c'est sur... on ne peut pas être au four et au moulin! alors a très bientôt!
A
De très jolies cousettes, vraiment !! Et bravo pour ta parution chez Victor...
L
Très joli tout ça :) Bonne année!
L
Ah ! comme je suis conntente de te lire! Tu nous manques!;) La Carme fait partie de mes grands coup de coeur aussi et j'adore ta version robe;) Bises et bon courage pour l'avancée des travaux!
Newsletter
Publicité
Publicité