Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLLE LISOU
28 mai 2015

Kelly skirt

Besoin d'une petite jupe légère à porter cet été, j'ai choisi le modèle de Megan Nielsen, la Kelly Skirt.

Evidemment j'ai choisi du chambray, le tissu qui va faire l'objet de plusieurs posts puisque ma mercerie officielle va rentrer des chambrays de 5 coloris différents (oui je suis trop heureuse car après avoir expliqué au patron qu'en gros le chambray c'est la vie, n'est ce pas Sandra?, il a en commandé!)

DSCF1102.JPG

Le patron comporte deux plis plats sur le devant et deux autres sur l'arrière. Ne portant jamais de jupe taille haute, c'était l'occasion de tester sa morpho compatibilité! Ayant une taille fine avec de laaarges hanches, ce modèle met bien en valeur ma silhouette.

DSCF1096.JPG

Côté patron, rien de compliqué, les débutantes peuvent se lancer les yeux fermés! Il n'est pas long à réaliser et les explications sont grandement illustrées par des images.

J'ai taillé dans le S et n'ai apporté aucune modification. Je suis très à l'aise au niveau de la ceinture, avec quelques cms en plus pour l'après repas!

DSCF1098.JPG

 

Au départ je l'imaginais avec des boutons en bois mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, j'ai choisi l'option rapide: les boutons pressions en nacre, posés au marteau!

Cette jupe a été réalisé dans un laps de temps, et elle se marie bien avec mon Basic One!

Elle fera partie de ma todolist de l'hiver prochain, avec un joli velours en stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie jupe! Elle me tente bien suivant ton conseil morphologie ;). Je peux t'envoyer un message en privé ? ^^
E
J'adore cette jupe :)<br /> <br /> Elle te va bien! Elle es sur ma to do list (qui fait déjà 50000km)
N
Je trouve que le style êt la forme de cette jupe te vont super bien! Êt vive le chambray!;)
Newsletter
Publicité
Publicité